Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprendre en Afrique dans le domaine de la chimie industrielle et de l'agroalimentaire
Entreprendre en Afrique dans le domaine de la chimie industrielle et de l'agroalimentaire
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Entreprendre en Afrique dans le domaine de la chimie industrielle et de l'agroalimentaire
  • ce blog mis en en ligne par Martial Gervais ODEN BELLA vise à accompagner des entrepreneurs africains ou internationaux dans leurs initiatives de creation d'entreprises dans le domaine de la chimie industrielle et de l'agroalimentaire en Afrique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 janvier 2008

LE GIC BELLOMAR LAUREAT DU PRIX DE L'EXCELLENCE JEUNESSE 2007

gic_3diplomeexcelence

Publicité
Commentaires
K
moi, en tant jeune et responsable d'autres jeunes je voudrai apprendre et faire apprendre aux membres de l'ONG Comité de Suivi à l'Action Citoyenne(CSAC san pedro cote d'ivoire)ainsi nous aurons notre affaire et dupliquerons la formation comme nous le faisons toujours.<br /> Meerci kiple eric cel :00225 05 17 58 59
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Je sui un jeune marocaine;apiculteur, je veux inscrire auprés de votre Etablissement pour suivre la formation a distance dans le domaine de saponification artisanale et semi industrielle, Merci de vos infirmations
Répondre
M
FELICITATION très cher frère<br /> <br /> j'aimerais que tu me donne un cours pour etre consultant en pme pmi
Répondre
Publicité