Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entreprendre en Afrique dans le domaine de la chimie industrielle et de l'agroalimentaire
Entreprendre en Afrique dans le domaine de la chimie industrielle et de l'agroalimentaire
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Entreprendre en Afrique dans le domaine de la chimie industrielle et de l'agroalimentaire
  • ce blog mis en en ligne par Martial Gervais ODEN BELLA vise à accompagner des entrepreneurs africains ou internationaux dans leurs initiatives de creation d'entreprises dans le domaine de la chimie industrielle et de l'agroalimentaire en Afrique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2009

LIGNE/MACHINES OU EQUIPEMENTS DE PRODUCTION DE SAVONS

 

DEMANDE  D’UNE LIGNE COMPLETE DE  PRODUCTION DE SAVON

 

Vous êtes nombreux a nous demander tous les jours des proforma d'équipements de fabrication de savons et détergents. Aussi je vous prie de trouver joint quelques offres en fonction de l'origine de l'équipement que vous pourrez télécharger en cliquant sur les liens correspondants :
A-Offre d'équipements  de capacités minimales de productions de tout type de savons de toilette de formes rectangulaire arrondi, ovale, et carré en provenance de la france;
B-Offre d'équipements de capacités minimales de productions de tout type de savons de toilette  et lessive en provenance de la chine;
C- Offre d'équipement de production locale de savons

Informations et questions complémentaires 

 

Afin de pouvoir préparer une offre personnalisée le fabricant / exportateur de machines pour savonnerie doit étudier en détail chaque demande.Pour un meilleur service et afin de vous éviter une perte de temps les usines des partenaires vous communique les proforma ci-dessus contenant les  informations essentielles et prix indicatifs vous permettant de préciser votre demande. 

 

A réception de la confirmation de votre demande celle-ci sera transmise  à

 

l’usine  partenaire et vous serrez mis en relation pour une éventuelle procédure d'achats .

 

En conclusion

 

Nous indiquer clairement :

 

- ce que vous cherchez

 

- Le choix de la proforma et vos besoins spécifiques

 

- Vos coordonnées complètes

 

- si vous disposez du budget estimatif requis ou à défaut comment vous envisagez  très précisément de financer votre investissement.

 

Dans l’attente de votre réponse nous vous remercions de votre intérêt, de votre

 

coopération et de votre temps

 

Pour un suivi de votre demande retourner  les informations éxigées et vos coordonnées complètes avec votre reponse. Merci.

 

Meilleures salutations.

 

 

Contacts :

 

BELLOMAR LEARNING

Bienvenue a BELLOMAR est une plateforme web multifonctionnelle de Formation, d'Accompagnement, de Communication et d' Information La plate forme couvre la chimie industrielle, avec en priorité les savons et détergents. Mais elle couvre également l'agro-industrie, l'agriculture, la cosmétique et la valorisation des déchets.

http://www.bellomarlearning.com

 

Martial Gervais ODEN BELLA

 

  00 (237) 675 69 70 32 / 00(237) 696319473

E-mail : groupebellomar@yahoo.fr 

 

http://www.bellomarlearning.com  

 

 

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Salut, donne-moi le proforma d'une petite ligne de production des savons de toilette et de lessive d'une capacité de 150kg/h, Europe et chine.
Répondre
H
Nous sommes intéressés par la savonnerie et voulons créer une unité de production de savon de ménage.
Répondre
A
je veux une facture pro format pour une production journalière de 500kg de savon.
Répondre
C
Bonjour , je suis camerounaise ,résidante,je vais fais le savon et manière tres artisanale, j’aimerais acheté une machine a faire du savon,voir une savonnerie, je suis interessée par votre image,alors quel est le cout,la garantir,votre localisation, faites aussi des formations ??? je vous laisse ici mon contact email . lili35011@yahoo.fr j’attends vous lire
Répondre
A
Je suis à la recherche de presse à savon pour mon unité. C'est possible que vous pouvez me le fabriquer avec ma marque ? Combien cela va coûter
Répondre
Publicité